FAQ
1* Ai-je besoin d’un compte pour acheter sur Carre Deco ?
Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour cela.
2* Est-ce que les produits sur Carredeco.ma sont de bons qualité ?
Carre Deco s’engage de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix. Nous prenons toutes les mesures pour assurer ceci.
3* Comment passer une commande ?
La validation d’une commande via le site est très facile. Vous poursuivez les étapes suivantes :
- Une fois vous trouvez le produit souhaité, vous cliquez sur acheter maintenant.
- Ou cas vous voulez acheter plus qu’un seul produit, vous cliquez sur ajouter au panier pour ajouter chaque produit.
- Après la décision de vos articles que voudrez, une fenêtre apparaîtra pour poursuivre votre commande.
- Entrez vos informations de livraison.
- Cliquez sur « finaliser la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.
4* Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous ferons parvenir des mises à jour sur l’état de votre commande. Après, qu’elle sera remise au transporteur, vous pouvez également suivre votre commande via la rubrique « suivi de commande vous entrez votre numéro d’expédition .
5* si j’achète plus qu’un article, est ce que je paye les frais de port pour chaque produit ?
En général, les frais de port sont facturés par colis soit par article. Mais pour le cas d’achat d’article de plus, les frais seront réduis.
Par exemple : l’achat de deux produis, frais de livraison pour chaqu’un deux est 60 DH, vous ne payerez pas 120 DH au total, le prix sera réduit de 20 DH
6* est ce que les articles sont livrés montés ou démontés ?
Les articles sont livrés déjà montés, ils vous restent juste les pieds à les fixer par vous-mêmes.
7* Comment puis-je retourner un produit ?
Pour plus d’informations sur les conditions de retour, veuillez accéder à la rubrique conditions générales.