1*  Ai-je besoin d’un compte pour acheter  sur Carre Deco ?

Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour cela.

 

2* Est-ce que les produits sur Carredeco.ma sont de bons qualité ?

Carre Deco s’engage de vous offrir la meilleure qualité au meilleur prix. Nous prenons toutes les mesures pour assurer ceci.

 

3* Comment passer une commande ?

La validation d’une commande via le site est très facile. Vous poursuivez les étapes suivantes :

  1.        Une fois vous trouvez le produit souhaité, vous cliquez sur acheter maintenant.
  2.        Ou cas vous voulez acheter plus qu’un seul produit, vous cliquez sur ajouter au panier pour ajouter chaque produit.
  3.        Après la décision de vos articles que voudrez, une fenêtre apparaîtra pour poursuivre votre commande.
  4.        Entrez vos informations de livraison.
  5.        Cliquez sur « finaliser la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

 

4* Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous vous ferons parvenir des mises à jour sur l’état de votre commande. Après, qu’elle sera remise au transporteur, vous pouvez également suivre votre commande via la rubrique «  suivi de commande  vous entrez votre numéro d’expédition .

 

5* si j’achète plus qu’un article, est ce que je paye les frais de port pour chaque produit ?

En général, les frais de port sont facturés par colis soit par article. Mais pour le cas d’achat d’article de plus, les frais seront réduis.

Par exemple : l’achat de deux produis, frais de livraison pour chaqu’un deux est 60 DH, vous ne payerez pas 120 DH au total, le prix sera réduit de 20 DH

 

6* est ce que les articles sont livrés montés ou démontés ?

Les articles sont livrés déjà montés, ils vous restent juste les pieds à les fixer par vous-mêmes.

 

7* Comment puis-je retourner un produit ?

Pour plus d’informations sur les conditions de retour, veuillez accéder à la rubrique conditions générales.