RÉTRACTATION

Conformément au Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception d’article. Pour retourner le ou les article(s) ne lui convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation.
Pour cela
Le client doit informer CARRE DECO du retour dans les 7 jours suivant la réception du colis. Le colis doit être retourné dans les 7 jours suivant la réception du colis.
Si le client veut retourner l'article sans aucune raison une somme de 10% du montant de la commande sera déduit du prix rembourser. 
Sauf erreur de préparation, les retours sont à la charge du client.
Pour être acceptés, les articles doivent être dans un état neuf, accompagnés de leur emballage et étiquettes.
Nous préconisons de nous renvoyer les articles (avec un N° de suivi et remise contre signature).
Dans le cas contraire, CARRE DECO ne saurait être tenu responsable de la perte du colis pendant son acheminement retour et ne pourrait procéder au remboursement ou à l’échange.
Veuillez glisser dans le colis le bon de livraison reçu avec la commande, ou indiquer votre nom et le numéro de commande sur papier libre.
L’adresse pour le retour de votre colis est la suivante :
CARRE DECO
…… ADRESSE

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, les services des douanes sont susceptibles de demander des droits de douane à CARRE DECO.
CARRE DECO se réserve alors le droit de refuser le colis qui sera retourné à l’expéditeur.

REMBOURSEMENT

Le remboursement est fait dans les 20 jours ouvrables après la validation du retour.
Tous les remboursements se font par virement bancaire. Il vous suffit de vous nous prévoir vos coordonnées bancaires après la validation du retour.
Selon les processus internes de l’émetteur de votre compte bancaire, cela peut prendre quelques jours pour que l’argent apparaisse sur votre compte (ceci est indépendant de la volonté de Carre Deco). 

ECHANGE

Dans le cas d’un échange, celui-ci est réexpédié à vos frais depuis notre entrepôt.
Le retour, comme indiqué dans la section précédente, est à votre charge. Veuillez nous prévenir au plus tôt de l’article souhaité afin que nous le mettions de côté pour vous.
Toute demande sera traitée dans les 72 heures.
NB : Les articles soldés, usés ou défectueux (hors défauts de fabrication) ne sont ni repris ni échangés.

GARANTIE

Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement de pièces ou matériel livré par CARRE DECO reconnus défectueux par nos techniciens.
Les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale), sont exclus de la garantie.